Durée : 3 jours (du 18 au 20 août).

Distance : 900 kilomètres.

Après être rentré sale et victorieux de notre voyage dans les Alpes, tard le vendredi, je décide de profiter du soleil de la fin août pour un petit voyage en amoureux.

Je suis donc reparti (propre !) le lundi, avec ma dulcinée sur le siège passager !

Nous partons en retard, mais nous ne nous sommes pas fixé de destination précise donc il n'y a pas à se presser ! Une seule chose est sûre : cap au sud !

En fin de journée, nous arrivons au Cheylard, et suivons sur près de 25 kilomètres les gorges de l'Eyrieux, véritable paradis du virage !

Enfin, nous plantons la tente dans un petit camping isolé.

Le lendemain, le beau temps nous incite à la balade. Nous laissons les gros sacs dans la tente et partons, légers, vers les gorges de l'Ardèche et du Chassezac.

Puis ma passagère se lance dans une série de photos en dynamique :

Le soleil radieux et le joli bitume incitent à pencher !

Nous rentrons au campement à la nuit tombée, avec malheureusement quelques gouttes qui commencent à tomber.

L'orage de la nuit s'éclipse le matin venu, et le chemin du retour profite encore et toujours du soleil. Qui s'en plaindrait !

Nous longeons les bords du Rhône, ...

... nous nous perdons un peu dans les monts du lyonnais, et nous voilà rentrés !

Ces vacances motardes touchent à leur fin, démontrant une fois de plus la vaillance de nos petits moteurs ! Comme toujours, on aimerait que ça dure plus longtemps (même la passagère, malgré les courbatures !)

Vivement la prochaine balade !